♫ J-Musique ♫

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LM.C

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 LM.C le Mer 20 Oct - 8:56

Elione

Membre
Membre
Je sais pas si c'est bon de le poster là, alors déplacez-le s'il faut...

Mais voilà, comme le dernier clip est sorti et que je me le passe en boucle, j'ai décidé de pondre un petit pavé sur... LM.C

LM.C, abréviation de Lovely Mocochang.Com, est un groupe de musique japonaise composé de... deux personnes. Enfin, il y en a d'autres, mais en général, on ne retient que deux noms :
- maya, ex "mayaatan" à l'époque où il était guitariste aux côtés de Miyavi (la classe *w*)
- aiji, ex guitariste du groupe PIERROT, devenu membre à part entière de LM.C après le départ du membre mystérieux qui accompagnait maya, et que personne ne connait. :3

Spoiler:

(Oui, car maya n'a pas toujours eu la classe... encore que, sur cette photo ça passe, la sucette rattrape le coup xD)

Hé oui, plus le temps passe, moins les LM.C ont de cheveux. :3 *sort*

Leur succès est venu pas à pas grâce à diverses émissions télévisées, et finalement les LM.C ont désormias une place de choix dans le panthéon des artistes japonais, puisque certains de leurs albums ont même été licenciés en France. (Voilà pourquoi ce sont ceux que je n'ai pas, d'ailleurs. XD)
Musicalement, les rôles sont répartis ainsi : maya au chant, aiji à la guitare, et les membres de session se chargent du reste, avec une mention spéciale à DUNKY-MAN qui gère les arrangements électroniques de la musique. Le résultat est un panel de morceaux rythmés et dynamiques, qui mettent instantanément de bonne humeur. Du moins, tant qu'on ne comprend pas les paroles. xD

Et parce qu'il est inutile de parler d'un groupe sans savoir ce qu'il fait...

Premier clip de LM.C avec la chanson "Oh My Juliet" qui parle bien sûr de la Juliette de Shakespeare =)
Le clip contraste quand même pas mal avec la musique et les grimaces de maya xD
(On remarquera au passage qu'à l'époque, maya avait encore l'air d'un garçon malgré les cheveux longs :3)

Tout de suite plus psychédélique que le précédent, n'est-ce pas ? Celle-là, je crois qu'elle passe sur la radio... la gamine qui joue dans le clip est devenue super connue grâce à ça ^^

Un jour, quand j'aurai les moyens de payer 70 euros pour un t-shirt, je m'achèterai ce truc rayé à longues manches. :3

Sortie pour Halloween de l'année dernière, je crois que ce qui fait le plus peur finalement, c'est la coiffure de maya. xD

Et le dernier en date !

Je veux la coiffure d'aiji. A part ça, on notera le changement radical de style vestimentaire... et le fait que les initiales de la chanson sont "LM'C" xD
(Et aussi le fait que les machins bizarres tout rouges ressemblent aux pouvoirs de Yukari dans Touhou. xD)

Voilà voilà... enjoy ! =)

2 Re: LM.C le Sam 30 Oct - 11:52

Super, moi qui ne connaissait que les chansons qui passe sur la radio, maintenant j'en connais un peu plus sur le groupe
Merci

3 Re: LM.C le Dim 31 Oct - 9:54

reza

Admin
Admin
Oui super présentation on en apprend beaucoup sur ce groupe ! Merci beaucoup Elione !

4 Re: LM.C le Mar 2 Nov - 18:22

*O* LM.C, un de mes groupes préférés ♥
Super présentation et surtout, très bon choix des musiques présentées ;P
(sauf que t'es un peu vil avec maya XDD)

5 Re: LM.C le Sam 6 Nov - 15:08

Mikan

Modo
Modo
Yay! L.M.C c'est un groupe de mecs que j'aime et c'est très rare!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]