♫ J-Musique ♫

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La fin est proche !!! =O

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La fin est proche !!! =O le Sam 9 Oct - 16:29

Elione

Membre
Membre
La fin de votre tranquillité, surtout, en fait x) Pour le reste, on verra bien en 2012, hein ? *SBAF*
Euh, oui, donc, ma présentation...

Pour les informations générales qui ne servent pas à grand-chose : Elione, 17 ans, terminale L parce que la littérature et la philo c'est le bien (d'ailleurs, qu'est-ce que je fous ici au lieu de faire ma dissert', moi ? >.>)
Voilàààà, maintenant qu'on a expédié ça, passons aux trucs plus marrants ! 8D
Je suis un chat hystérique et sado-maso qui fait peur aux gens. Very Happy Vous êtes prévenus, je ne suis ni échangeable ni remboursable, vous allez devoir me supporter ! J'm'excuserais bien pour ça, mais en fait, je n'ai aucun remord à venir vous embêter. =D
J'ai découvert la radio J-musique grâce à reza qui a fait sa pub sur Link&Zelda, et au début je pensais pas m'inscrire ici, mais comme en fait j'écoute tout le temps j'ai changé d'avis (pour votre plus grand malheur *SBAF*).
En toute logique, je suis donc fan de musique japonaise, même si habituellement j'écoute des trucs plus violents que ce qui passe sur la radio x). J'aime aussi les mangas et les jeux vidéos, et les styles vestimentaires qui viennent du Japon. Et je suis une geekette en puissance, donc je risque d'être là souvent. Cela dit, j'ai quand même une vie sociale à côté, inutile de vous inquiéter x).
Bon, et puis comme j'ai la flemme (et du boulot) je ne ferai pas plus détaillé. cependant, je serai ravie de répondre à vos éventuelles questions !
Au plaisir de vous retrouver sur le forum !! =)

2 Re: La fin est proche !!! =O le Sam 9 Oct - 16:44

reza

Admin
Admin
Oo, et ben moi je dis que ça c'est une présentation bien détaillé, on vois bien l'esprit littéraire, ce que je n'ai pas xD !
Je te souhaite la bienvenue ! Je suis ravis de te voir sur ce forum ^^!
C'est peut être la fin de notre tranquillité, mais c'est le début d'une renaissance ^^! (Bon c'est une phrase inutile mais j'avais ça dans la tête ^^ )
Sinon je te souhaite de passer de bon moment sur la radio !

3 Re: La fin est proche !!! =O le Sam 9 Oct - 16:55

Elione

Membre
Membre
C'est pas détaillé, là, crois-moi. Ma capacité à raconter ma vie dépasse largement ça ! 8D
Mais en tout cas, merci de ton accueil ! ^^

4 Re: La fin est proche !!! =O le Sam 9 Oct - 17:42

CouCou Elione
Enchantée de voir une nouvelle "tête" sur le fofo.
Tu as fait un excellent choix de radio, car même si on aime pas tous les styles, à force de les entendre, on fini par en trouver pas mal de plutot sympas.

Ici, on a peur de rien, justement, plus les personnes sont differentes et étranges, plus la radio et le fofo peuvent devenir incroyable et incontournable ^^

Tu es donc une tête et une Geek en puissance, ca c'est cool...

REZAAAA, attention, tu as de la concurrence dans la Geekomania

5 Re: La fin est proche !!! =O le Dim 10 Oct - 15:39

Elione

Membre
Membre
Merci chibi ^^ je suis d'accord, j'apprécie beaucoup d'écouter des musiques que je n'écouterais pas forcément de moi-même =)
Ah bon, j'fais pas peur ? Tant mieux, j'vais pouvoir me lâcher alors 8D

6 Re: La fin est proche !!! =O le Lun 1 Nov - 0:45

Patbl

Membre
Membre
AHAHA

Bienvenue, reste juste copine (à moins qu'elle soit inscrite :3)

7 Re: La fin est proche !!! =O le Lun 1 Nov - 10:16

Elione

Membre
Membre
Ooooh, Patbl ! Owi tiens, j'vais essayer de traîner copine ici :3

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]