♫ J-Musique ♫

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C-ute & Berryz

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 C-ute & Berryz le Mar 29 Juin - 19:07

C-ute & Berryz

Team Radio
Team Radio
La honte même pas encore présenté

Pseudo : C-ute & Berryz
Prénom : Alexandre

Mes musics du H!P pref : FIRST KISS incontesté ! - Byex3 - Very Beauty - Shoganai Yume Oibito - Seishun Bus Guide - Namida no Iro - Darling I love you ( C-ute & Berryz ver . ) - Dakishimete x2 - Tokkaiko Junjou et d'autre ...
Mes membres du H!P pref : Airi - Ai -Maimi - Momoko - Miyabi - Abe

Mes autres artistes JAP ou ASIAT : KAT TUN - Arashi - YUI - NEWS - AKB48 - Big Bang - Hey!Say!Jump(7) et d'autres !
Loisir : Faire des sports de courses tout comme Maimi ! ; Musique ; Dramas et faire beaucoup de choses !
Mangas ,Animes ,Dramas : Bleach ; Naruto Shippuden ; Samurai Champloo ; RESCUE ; HYD ; Kurosagi ; Gokusen ( les 2 première saison ) ; HNK ; Bambino ; Stand Up! etc ...

Comment as tu découvert le forum kirei-momusu?? : Kirei sur un autre site..

Ton Histoire avec le H!P : Moi étant fan de la johnny's ( Qui font des chanson super entraînante ! ) à fond ! C'est à dire le H!P en version garçon . Puis j'ai découvert comme pas mal de personne je pense la chaîne NOLIFE ou il diffuse des PV J-music . Mon tout 1er clip dès que j'ai vu cette chaîne était FOREVER LOVE ! Alors à ce moment là sa me faisait rire ( Positivement ) car j'ai aimé tout court cette musique mais que jamais je n'écouterai autre part que dans cette chaîne . Puis en regardant cette chaîne de plus en plus ( Bizarrement je ne tombais jamais sur aucun clip des Berryz ou MM mais juste sur le Clip FOREVER LOVE C'était obligé que c'était le destin ....Fin bien sûr les clip comme de L'arc en ciel que je connaissais déjà mais aucun autre clip H!P Alors à force de l'écouter je me suis décidé d'aller sur un site ou Je suis inscrit depuis 2007 pour voir s'il y avait des lives de ce groupe en train de chanter cette chanson Bingo ! je tombe dessus je commence à aimer etc ...... Mais à cette époque là je ne connaissais pas les Berryz et MM puis ensuite sont arrivés les Berryz Et à la fin les MM ( La honte !!! Je découvre les MM à la fin Surprised Je savais pas moi que c'était le groupe le plus célèbre du H!P à cette époque je ne m'intéressais qu'à ces 2 groupes écris sur mon pseudo ) .

FLOOD : Défier Maimi à la course 100 M XD ! Euh et parlons beaucoup sur ce forum !

Désolé du C/C pas le temps ><

2 Re: C-ute & Berryz le Mar 29 Juin - 20:02

reza

Admin
Admin
MDR ^^, bienvenue C-ute & Berryz, je suis bien content de te voir ici ^^ !!

3 Re: C-ute & Berryz le Mer 30 Juin - 4:25

Bienvenue ^^ t'inquietes moe j'ai appri que HP existait y'a 4 ans et c'etait en tombant par hasard sur dailymotion sur la chanson jankenpyon des minimoni xD
Deux ans apres je decouvre Shugo Chara et Kirarin Revolution, et donc Buono!, Kusumi Koharu et C-ute. C'est la que je me suis vraiment mise a ecouter du hello project ^^
je ne me suis interressee aux MoMusu qu'en dernier (a nan ya W que j'ai franchement commence a ecouter juste apres) et c'est meme le groupe du H!P que j'ecoute le moins xD

4 Re: C-ute & Berryz le Mer 30 Juin - 10:14

C-ute & Berryz

Team Radio
Team Radio
Comme quoi le destin ..... Il est beau non ? XD
Ah !! Les MM en dernier toi aussi *-* Je suis pas seul !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]