♫ J-Musique ♫

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirée Halloween (emission de Shin)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Soirée Halloween (emission de Shin) le Lun 31 Oct - 18:30

Voila j'aimerais que vous me disiez ce que vous avais pensez de cette émission toute nouvelle^^
Bien sur vous pouvais parlez sincèrement,je veux tout savoir!!Même si vous avez pas aimé!!Mais si vous avez pas aimé expliqué pourquoi svp^^

Sur ce j'attend avec impatiente vos critiques!

Shin

reza

Admin
Admin
Comme je l'ai dis sur FB moi j'ai adoré !
seul petit truck c'est qu'a certain moment on avais un peut de mal à t'entendre =S !
Sinon j'ai appris plein de chose =D, merci beaucoup !

Un nouveau passage ce week end peut etre...

A voir avec Reza si il veux bien le repassé...moi sa ne me derange pas ^^
si j'ai des avis aprés sa serra encore mieu pour la suite^^

si j'avais pu l'entendre, je peux te dire que tu aurais eu mille et une critiques, bonnes j'en suis sure.
Oui, y a interet qu'il ose repasser ton emission une fois, sinon, je le prend, je le retourne, je le plaque et je l'achève d'un coup là ou ca fait mal XD ... Ok, j'joue les boulets, je sors xD

reza

Admin
Admin
Oo, oki Chibi, on se calme hein, je tiens à là ou ca fait mal xD !
Oui bien sur que je vais le repassé avec plaisir =D !

Bon moi ce que je peut te proposé Chibi(comme Halloween c'est passé et que sa le ferrais pas de remettre une emission spéciale...)Je peut la programmé sur mon ancienne radio(qui n'est pas ecouté)et te passé le lien pour que tu puisse l'ecouté^^
Aprés c'est si tu veux...et sa dépend de Reza^^

Ben, c'est tout a fait possible si ca te dérange pas, effectivement, je peux abandonner qq minutes notre radio pour allez écouter ca... C'est sympa

Ok je te le programme pour quand a quel heure(pour moi sa change rien faut juste que je sorte un album qui tourne et que j'y mette l'emission^^)?

demain après midi, normalement je suis là... je sais pas, à 14h par exemple... si ca te va, ca me va

Ok vas pour 14h demain aprés midi;)Je te fais dans la soirée^^

Heu, je suis dispo pour l'émission, un peu en avance, sauf que j'ai pas le lien xD
ca va etre dure xD

Attend j'ai un souci sa veux pas la mettre(sois disant le day template est pas complet...) donc je bataille un peu la mais tkt je te fil le lien dés que c'est ok^^

Cool... mais si vraiment ca doit te poser trop de problemes, tant pis, j'attendrai l'année prochaine pour profiter d'halloween... Et puis tu vas peut etre nous préparer aussi un truc spéciale fete de noel xD - Quoi, j'abuse xD, ok, je sors...

Non t’inquiète pas a Noël y aura un petit truc^^Et même peut être un reportage du Toulouse Game Show si j'arrive a y allé^^Par contre pour l’émission sa m’énerve,sa veux pas ce mettre,mais si tu a Skype je peut te l'envoyer si tu veut ^^

non j'ai pas Skype... t'inquiete c'est pas grave, tu ne seras pas ban de la radio pour ca... XD

Non mais bon tu été quand même très enthousiaste a l’écouté et finalement tu a pas pu...C'est dommage Crying or Very sad

Merci, mais le soir d'halloween on etait avec toute la famille, on a fait le tour de la ville pour chercher des bonbons, donc aucun moyen d'écouter... en échange je me console avec tous les bonbons.

Mais c'est sympa de ta part d'avoir proposer de m'aider à l'écouter. C'est cool

De rien^^Je continurais a bataillé quand j'aurais le temp et si j'y arrive je te passerais le lien pour que tu aille l'ecouter

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]