♫ J-Musique ♫

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirée Spécial OLIVIA

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Soirée Spécial OLIVIA le Ven 2 Sep - 21:24

Daniel

Membre
Membre
voila j'aimerais bien avoir une soirée Spécial OLIVIA (je vous ai donnée tout les album/single)
ce qui serait bien c'est de la faire un dimanche soir (je vous laisse choisir le dimanche et les horaire ^^)
le but de cette soirée serai de réunir les fan (comme moi par exemple) et les neofite qui ne connaisse que les titres sortie pour le manga "NANA" et ne connaisse pas les titre avant et après.

2 Re: Soirée Spécial OLIVIA le Sam 3 Sep - 7:45

Je pense que Reza, notre grand gourou, s'il a le temps bien sur, sera ravi de te faire ca et trouvera l'idée sympa. Toutes les idées succeptibles de faire connaitre la radio d'ailleurs sont sympas !
Tu pourras peut etre faire un article sur Olivia, pour ceux qui viendrait écouter, ils pourraient en meme temps en connaitre plus

3 Re: Soirée Spécial OLIVIA le Sam 3 Sep - 8:19

reza

Admin
Admin
Ben comme la dis Chibi♥ je suis ravi de te faire ca et trouve l'idée très sympa =D .
Pour les horaires, on verra une fois que j'aurais mis les musiques d'Olivia sur la radio =D !
Et comme la proposé Chibi, tu peux aussi faire découvrir Olivia via un article que tu peux écrire de présentation de personalité sur le site =D !

4 Re: Soirée Spécial OLIVIA le Sam 3 Sep - 18:26

Tuxokwak

Membre
Membre
*0* on va peut être enfin avoir une soirée juste avec du OLIVIA *0*
ah juste énorme ça

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]