♫ J-Musique ♫
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cassis~

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Cassis~ le Jeu 14 Juil - 22:20

Cassis

Membre
Membre
Oha ! Bonjour ! Bonsoir ( peu importe >< )

Uh...Par quoi je pourrais commencer...Hum je suis tomber sur la radio un peu par hasard, en fait à la base j'écoutais une autre radio, mais celle ci commençait à m'ennuyer ( J'avais l'impression d'écouter exactement les même musique dans le même ordre de passage) Et ca fait depuis le début de la soirée que j'écoute J-Musique, j'aime beaucoup le programme c'est très très variés tout comme mes gouts.Haaan...Je suis conquise xD //PAN//.

Bref passons c'est une présentation... Cassisu-desu ! Yoroshiku onegaishimasu ! *sort*
Un peu de sérieux ! Je me présente sous le pseudo de Cassis, parce que j'adore ce fruit,sa couleur, son agréable gout sucrée *o*... Sinon IRL je m'appelle Mélodie, c'est beaucoup moins merveilleux xD . J'ai 18ans et il parait que je ne les fait pas ._. tant mieux c'est le but rechercher ( c'est ce que je réponds à chaque fois). Et j'habite dans le Rhône ( nan nan pas le fleuve je sais pas nager *sort*)

Sinon côté loisirs, on pourrait dire que je suis une otaku mais nous ne sommes pas au Japon, nous somme en France ( sans blague ? xD). Je regarde vraiment beaucoup d'anime et de tout genre ( j'adore même le ecchi) , le fan-service (masculin ou féminin peut importe tant que je bave devant mon écran), les idols, les idols virtuelles aussi ( Vive les Idolm@ster en plus l'anime est sortie *-* ). J'aime aussi la mode japonaise, dont je m'inspire pour m'habiller, c'est le Cassis style Cool Un peu de gyaru et de casual lolita, ça donne un style qui attire le regard. Ah oui et j'adore coudre des noeuds ! Je suis la fille aux milles noeud j'en ai de toute les couleurs.

Sinon musicalement j'ai des gouts vachement varié, avant j'écoutais plus de Visual-Kei,J-rock , mais depuis deux ans, j'écoute beaucoup plus de J-pop, notamment les groupes d'idols ( AKB48,Momoiro CloverZ, Hello!Project,SuperGirls,Perfume et même Ayaman Japan pour ceux ou celle qui connaissent, même si c'est pas vraiment un groupe d'idols xD)... et aussi un peu de K-pop mais à faible de dose...

Euh...Je ne sais pas quoi dire d'autre, si vous avez des questions n'hésiter pas ^^
Longue vie à J-musique ma nouvelle webradio préféré !

2 Re: Cassis~ le Jeu 14 Juil - 22:38

reza

Admin
Admin
Hey super =D, une nouvelle membre !!!
Bienvenue !!!
Et ben il faut dire que le hasard fait bien les choses xD !
Si tu trouves la radio actuelle très variée, c'est que tu ne connais pas encore la liste des musiques qui sont en attente d'uploading =D, car il y en a beaucoup xD, et je fais tout mon possible pour être rapide tout en faisant un travail propre !
Sinon je suis content que la radio te plaise =D !
C'est vrai que le Cassis est un fruit délicieux ! Derrière ce petit rond au magnifique couleur, se cache un goût merveilleux !
Et derrière Mélodie ce cache un jolie sons que j'aime beaucoup =3 !

Idolm@ster ! Tient justement on a quelques musiques d'Idolm@ster en attente d'uploading xD !
C'est super ça, d'avoir plein de nœud, au départ j'ai cru des nœuds fait sur des corde s-_-', je me disais que c'était étrange mais que ça pouvait être marrant xD !

J'ai déjà entendu parlé de Ayaman Japan, mais je n'ai pas vraiment regardé ce groupe, il faudrait que je le regarde =D !

Et bien je pense que tu nous a dis beaucoup de chose xD, et que l'on pourra mieux te connaître avec le temps !
En tout cas même si le forum n'est pas énormément actif, il a des membres très sympathique xD, donc j’espère que tu passera de bon moment !

Si tu as des question n'hésite pas ;D !

Bonne soirée !

3 Re: Cassis~ le Jeu 14 Juil - 23:43

Mikan

Modo
Modo
Yoroshiku!

Une fan du Japon enfin une vraie! Parce que celle qui dise qu'elles sont fan du Japon alors qu'elle connaisse que les AKB48... Comme la dite Reza, la radio n'a pas toutes ses 1482 musiques à cause d'un problème récent mais elle vont revenir. Fan des Momoiro Clover et Perfume! Je serai contente de te demander qu'elle soit ta préférée des Perfume.

Sinon, c'est ce qu'a peu appelé une présentation! Quatre jolis grands paragraphes bien grands et remplis! Dix-huit ans... Je suis toujours la plus jeune dite donc!
Tu as de la chance de pouvoir t'habillait comme tu veuilles. Moi j'ai un style normal mais j'aimerai m'habiller avec la mode japonaise mais bon... Au collège après... Alors j'attends! Une fan-service! Je ne suis pas la seule (mais Chibi en est une aussi et Reza de même donc....)!

Hello! Project... Tu aurais une chanteuse préférée? Moi ça se voit directe!

Bref , Bienvenue!

4 Re: Cassis~ le Ven 15 Juil - 17:49

Cassis

Membre
Membre
Merci pour cet accueil ^^! ( Je crois que c'est la première fois que j'ai des réponses aussi longues après une présentation, au moins j'ai pas cette impression qu'on a pas lu mon pavé de présentation xD )

Reza:

J'avais consulté la liste des musiques ( et j'avoue que je n'ai pas tout lu). Mais avec tous les groupes que j'ai vu, disons que les 3/4 me plaisent *-* et pour le dernier quart ( comme par exemple le groupe Snow que je ne connaissais pas), j'aime bien.
J'espère que dans les musiques de Idolm@ster il y aura Agent yuki wo yuku et aussi Kiramekirari et aussi World is all one et aussi *BAM* Au pire je n'aurais qu'à regarder la liste xD
Oh et pour Ayaman Japan, ce n'est pas vraiment un groupe d'idols, c'est un groupe trois de comiques qui parodie les idols, et des wotas bien sur ( notament AKB48),c'est vraiment hilarant. Surtout les paroles de leur premier single. Je ferais un post avec les vidéos tout à l'heure =3.

Mikan ( Fan de Airi Suzuki, j'ai deviné toute seule je suis trop forte hahaha Cool :
Ah c'est vrai qu'il est dur de trouver des vrais fan du japon, et surtout des vrais fans d'idols ( pas celle qui font " non mais de toute façon le H!P c'est les meilleurs" ou encore " Aaah les AKB48 sont des *bip*" et oui il y en a qui dise vraiment ça u_u ). Ma préféré des Perfume...Hum je dirais A-chan sinon pour les musiques en ce moment j'adore Laser Beam je l'écoute en boucle , en plus la choré est sympathique *-*

C'est dur de choisir une seule fille dans tout le Hello!Project, elles sont toutes trop chou, même si il y en a juste 2 que j’apprécie moins que toute les autres ( Yaiji Maimi et Risako Sugaya). Mais sinon je dirais Saki Nakajima, elle est trop chouuuu , j'aime beaucoup sa voix

5 Re: Cassis~ le Ven 15 Juil - 18:07

Mikan

Modo
Modo
Tiens! On en voit pas beaucoup qui n'aime pas beaucoup C-ko. Moi pour les Perfume c'est Kashiyuka-chan et je suis toujours aussi fan de Nee!

Cassis a écrit:pas celle qui font " non mais de toute façon le H!P c'est les meilleurs" ou encore " Aaah les AKB48 sont des *bip*" et oui il y en a qui dise vraiment ça u_u

Oui ils y a des cas... Mais concernant les AKB48 j'ai était déçu de ce qu'elle ont fait et je les ai renié à vie. Mais bon, le H!P, c'est vrai que c'est une organisation de grandes chanteuses mais il ne faut pas abuser jusqu'à dire "non mais de toute façon le H!P c'est les meilleurs"... Nakki (Saki Nakajima), je ne l'aime pas trop. Je trouve que sa voix n'a pas trop changer depuis tout ce temps mais elle est mignonne il faut l'admettre!

Cassis a écrit:( Je crois que c'est la première fois que j'ai des réponses aussi longues après une présentation, au moins j'ai pas cette impression qu'on a pas lu mon pavé de présentation xD )

J'ai lu attentivement ta présentation qui était très bien remplis! (C'est même une des premières fois que je vois une présentation si longue...)

6 Re: Cassis~ le Lun 18 Juil - 14:16

reza

Admin
Admin
Désolé de mettre tant de temps à répondre mais je suis débordé, et pour te répondre il fallait que je sois posé xD !
Alors la liste n'est pas du tout à jour =S, mais elle montre bien ce qu'il passe sur la radio =D ! Et oui c'est sur que si tu ne connais pas tout les groupes, le faite d'écouté la radio te permettra dans connaitre d'autre =D !
Après c'est sur qu'il ne va pas tous te plaire ! Chacun ses goûts =D !
Dans la liste d'Idolm@ster que tu as cité je n'ai vu que Kiramekirari qui apparaissait =S, mais après on peu ajouter les autre xD !
Dès que j'aurais le temps je regarderais Ayaman Japan, ça à l'aire bien marrant =D !

7 Re: Cassis~ le Mar 19 Juil - 17:51

Hey !!! CouCou Cassis !!!
Parce que ton ptit nom se mange, déja, j'ladore XD
Et Mélodie, c'est aussi le prénom d'une de mes copines, et comme le dit si bien notre Rezadoré Gourou, ton prénom sonne comme une belle mélodie ^_^

Oui, ici on est peut etre pas très nombreux encore, mais on a du respect pour les nouveaux et on aime à savoir qu'il se sente integré au fofo.

Toi, pour aimer la j-music, on peut dire que tu aimes et que tu aimes beaucoup de chose. C'est excellent. Moi, je suis la chieuse, celle qui parle toujours et encore de Glay, Glay et Glay.... mes chouchous, sans oublier Exile, Acide Black Cherry(anciennement Janne Da Arc) et KAt Tun bien sur.
Je ne reparlerai pas de tous ceux dont tu as parlé, on est tous d'accord pour dire que c'est un drole de monde qui nous claque à la figure la premiere fois qu'on s'y frotte XD

Donc, voili voilou, bananou, bienvenue à toi grande Cassis !!!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]