♫ J-Musique ♫

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voici ce que vous avez manquez dans GLEE!

Votre Personnage Préféré

0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
33% 33% [ 1 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
67% 67% [ 2 ]
0% 0% [ 0 ]
0% 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mikan

Modo
Modo
Ma nouvelle série préférée! Elle se nomme Glee, c'est la série la plus connu en Amérique et elle passe en France sur W9 le mercredi à 20h45 ! (ou 35 je sais plus...) Et aussi le samedi vers 16h55 (les rediffusions) ! Je peux résumer en peu tout.

Histoire :
Dans le lycée McKinley , un professeur d'espagnol, Will Schuester, décide de prendre la direction du club de chant de son établissement , laissé un point mort par son prédécesseur. En ravivant la flamme de la jeunesse, laissant jalouse sa femme, Will va déployer tout son enthousiasme afin de créer un nouveau groupe, composé d'élèves tous différents des autres. Ringards,
footballeurs, intellos, cheerleaders (pompoms-girls du lycée)... Il va tenter de ramener au point de départ le Glee Club c'est-à-dire, à la réussite.

Personnages :
Rachel est une jeune fille d'origine juive, née par le fruit d'une insémination artificielle, à la demande de ses pères homosexuels. Son prénom lui vient de la série Friends car ses papas en étaient de véritables fans. Née d'une mère porteuse qui n'est autre que la coach des Vocal Adrenaline, Rachel possède une voix et sait l'utiliser. Meilleure chanteuse et favorite de Will Schuester dans le Glee Club , Rachel est l'élève qui recoit le plus de solos. C'est une grande fan de Broadway et surtout de West Side Story (comédie musicale). Son idole est Barbra Streisand.

Finn Hudson est le quarterback de l'équipe de football du lycée McKinley. Son père fut tué au combat alors qu'il était encore un nourrisson. Plus jeune, il est encouragé au chant par sa mère et un paysagiste payé pour teindre la pelouse et très apprécié de sa mère.

Kurt Hummel est au lycée McKinley ; sa mère est décédée, et il vit donc seul avec son père Burt. Il chante très bien mais il est malmené par les joueurs de foot de son lycée. Dans l’épisode no 3 saison 1, il avoue à Mercedes Jones qu’il est gay, il le dira ensuite à son père. Il a un style remarquable, et un certain sens de la mode ; comme il dit dans l’épisode no 1 saison 2, « la mode n’a pas de sexe ».Pendant l’audition pour adhérer au Glee Club, il chante M. Cellophane. Plus tard il sera cheerleader avec Mercedes. Il a aussi été butteur dans l’équipe de foot de son lycée dans l’épisode 4, il a été pris grâce à un coup exceptionnel qu’il fit grâce à la danse et à la musique.(Comme vous pouvez le voir vu tout le texte c'est mon préféré xDDD)

Mercedes Jones s'est toujours considérée comme une diva en devenir et auditionne pour la nouvelle chorale du lycée dès sa relance par Will Schuester, qu'elle convainc avec son interprétation de la chanson "Respect". Après Rachel Berry, elle demeure l'élève la plus convaincue de son propre talent : tout au long de la première partie de la saison, elle ne va cesser de vouloir prouver son potentiel vocal et son talent, ainsi que réclamer plus de solos et d'apparitions lors des numéros de la chorale. Néanmoins, elle intègre souvent dans ses revendications les mêmes faveurs pour des membres moins sollicités de la chorale (Tina, Kurt, Artie...) contre les « favoris » de Will (Finn et Rachel).

Tina Cohen-Chang est marginalisée par le Proviseur Figgins qui lui interdit de suivre la mode goth (en partie parce que lui-même, pour des raisons saugrenues, croit aux vampires). Après avoir passé une semaine misérable en survêtement, elle parvient à obtenir gain de cause en faisant accroire à Figgins qu'elle est effectivement un vampire ; celui-ci, terrorisé, lève l'interdiction. Le bégaiement de Tina est en fait factice ; c'est une parade qui lui permet de ne pas passer d'examens oraux, qu'elle redoute du fait de sa grande timidité. Avant la première saison, elle souffrait d'une grande solitude à McKinley et n'avait que deux amis sur Facebook : ses parents. Tina rejoint la chorale en auditionnant avec la chanson "I Kissed a Girl."Will reste néanmoins fidèle à ses choix et garde Tina ; Rachel le prendra comme un acharnement personnel à son égard et quittera la chorale.

Artie Abrams est devenu paralysé suite à un accident de voiture avec sa mère à l'âge de 8 ans. Il a donc du mal à suivre les danses du Glee Club. C'est un bon chanteur mais est très souvent mis de côté pour laissé la place au préféré de Will (Finn & Rachel).

Quinn Fabray était la leader des cheerleader. Elle sortait avec Finn Hudson jusqu'à qu'on lui dise que le bébé qu'elle attendait n'était pas le sien . Celui ci ne veut plus la voir ainsi que Puck. Elle sort alors avec Puck qui la trompe sur le côté. Elle deviens plus gentille avec les membres du Glee Club.

Santana Lopez est membre des Cheerios au lycée Mckinley, une équipe de Pom pom Girls dirigée par Sue Sylvester et est souvent vue en compagnie de Brittany S.Pierce et Quinn Fabray, qui elles-même sont aussi cheerleaders. Toutes trois rejoignent le Glee Club en y interprétant le titre I Say a Little Prayer. Mais elles furent en réalité envoyées par Sue Sylvester pour espionner le Glee Club de l'intérieur, dans l'intention de détruire la chorale. Ses brèves interventions sont souvent des remarques, des pics lancés aux autres membres de la chorale comme lorsque Kurt demande à parler de chose plus compliquée, elle s'éprend alors de lui répondre "Comme de ta sexualité ?". Son comportement mesquin et superficiel est dû au fait de sa popularité au sein du lycée, ayant prit la place de Quinn suite à sa grossesse, elle se doit de paraître imperméable à l'enthousiasme que lui apporte la chorale. Elle avoue enfin aux sélections être fière et heureuse d'être membre du Glee Club, que de les retrouver autour de la musique est le meilleur moment de ses journées.

Britanny Saint apparaît dans le deuxième épisode la saison 1 et rejoint New Direction dans ce même épisode avec ses amies cheerleaders Quinn Fabray et Santana Lopez , dans le cadre d'un plan de Sue Sylvester pour détruire le glee club. Lors de l'épisode "Minorité report" le glee club est divisé en deux partie suite aux décision de Sue. Elle se retrouve dans le groupe de Will Schuester mais Sue la convaincra avec Puck que Will a des "préjugés raciaux".En effet Brittany à des origines néerlandaises et suite à cette discussion elle quittera le groupe de Will pour rejoindre le groupe de Sue. Dans "De le poudre aux cheveux" elle enseigne aux membres du glee club l'Hairography sous les ordres de Will étant donné qu'elle est la seule à savoir en faire. Aux Sélections, le Glee Club l'accusera elle et Santana d'avoir donné leur liste de chansons à Sue. Elle avouera l'avoir fait mais ne pas savoir ce que la coach allait en faire.

Will Schuester est celui qui décide de prendre la direction du Glee club après le renvoi de l'ancien dirigeant. Lui et sa femme, Terri Delmonico qu'il a rencontré au lycée, essayent d'avoir un enfant, mais Terri fai une grossesse nerveuse qui la pousse à lui mentir et à s'inventer une grossesse. Dans l'épisode 12 de la saison 1 ils divorcent. Il mène une guerre sans merci avec Sue Sylvester qui, a la décision du Principal Fingins est devenu co-directrice du Glee Club. C'est également le professeur d'espagnol du lycée.

Les mentions de l'âge de Sue Sylvester sont contradictoires, mais tout porte à croire qu'elle approche bel et bien la trentaine au début de la série ; elle semble bien plus âgée qu'il n'y paraît et il est possible qu'elle se vieillisse, gênée par son apparence. Sue mentionne beaucoup ses exploits passés, mais il est difficile de démêler le vrai du faux : sa personnalité mégalomane et provocatrice la pousse souvent à des affabulations impossibles, insensées ou improbables.

Emma Pillsbury est la conseillère d'orientation du lycée Mc Kinley, elle est amoureuse de Will, professeur d'espagnol du lycée et aussi dirigeant de la chorale, mais va se marier avec Ken, le coach des footballeurs du lycée, qui, par la suite, ne se fera pas. Elle a une peur monstre des microbes. Elle va finalement sortir avec Will mais cela ne va pas durer.

Je crois que c'est complet... Bonne lecture et regardez demain à 20h45, la meilleure serie GLEE!

Dernière édition par Mikan le Sam 7 Mai - 23:11, édité 3 fois

reza

Admin
Admin
Oo, alors là c'est super !
Moi je regardais GLEE passé un temps, mais j'ai du arrêter à cause de mon bac et mes autre occupation !
C'est super bien résumé ^^ (quel travail !)!
Merci beaucoup Mikan !
J'irais le regarder demain si rien ne me l’empêche ^^!

Mikan

Modo
Modo
Moi même si je l'ai vois pas le mercredi je les regarde le samedi mais il y en a un que j'ai pas vu et qu'il on pas repassé... Je regarde depuis qu'il on commencé à le passé sur W9 moi. Donc euh... 30 mars je crois...

De rien pour le résumé!^^

reza

Admin
Admin
Je vais en devenir Gaga avec un costume de bubulle xD

Mikan

Modo
Modo
xD! Nan moi je veux devenir KURT! Euh... Non finalement.... Je veux devenir... Sue... MWAHAHAHAHAHA! Hors de mon chemin ! xD J'ai pas vu tout les épisodes mercredi... Je les regarderai demain après midi...

Mikan

Modo
Modo
*double post ><*
Derrière l'épisode 20 saison 1, Theatricality

Derrière l'épisode 19 saison 1, Dream On

Derrière l'épisode 18 saison 1, Laryngitis

Derrière l'épisode 16 saison 1, Home

Derrière l'épisode 15 saison 1, The power of Madonna

Derrière l'épisode 14 saison 1, Hell-O

Petit plus pour tout les fans de Glee sur facebook

AJOUT DE VOTE

Mikan

Modo
Modo
Moi c'était soit Quinn, soit Kurt, soit Sue alors j'ai voté Kurt parce que... KYAAAAA <3! J'adore KUUUUURT!!

"You're terrible... I'm awesome."
"ZIIIIING"
xDD Il est vraiment débiles Finn!

Mikan

Modo
Modo
Désolé! Je suis tout simplement droguer à Glee! *sa passe plus! T^T!*

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]